Home » , , , » A quand une condamnation internationale des violences des voyous islamo-arabistes ?

A quand une condamnation internationale des violences des voyous islamo-arabistes ?

Ce qui est amusant avec les Arabistes c'est qu'ils ne viennent pas pour manifester contre une décision, ce qui à la limite pourrait se comprendre, mais pour en découdre, pour se confronter aux forces de police, bref pour être violents.

C'est d'ailleurs comme cela que l'islamo-arabisme est arrivé dans la région, par la violence. Faute d'avoir la moindre légitimité au Levant, ils ne s'imposent que par la violence. Et ils voudraient qu'on se couche devant leur violence, renonçant à nos droits historiques de culture autochtone ?

On remarque en outre sur l'une des photos de l'article de ynet, la présence d'enfants d'à peine 10-11 ans. Ce qui n'est pas nouveau.

Car il faut se rappeler comme chacun sait, que les enfants de 10-11 ans ont une connaissance aiguë de ce que constitue une capitale, sont parfaitement aptes à participer à la politique, votent évidemment et savent parfaitement maîtriser les notions et concepts de peuple, nation, et territoire en plus de connaître sur le bout des doigts l'histoire du Levant. Des génies qu'on vous dit.

Plus sérieusement, il faut bien comprendre que ce ne sont pas des manifestants mais des voyous servant de milice moderne du totalitarisme arabiste islamique, de même que les SS étaient la milice de voyous des nazis et non pas de grands penseurs de la politique. 

Il est donc logique que nous attendions la condamnation générale des provocations et violences des nazis islamo-arabistes.

Méïr Ronen - Le Blog des Hébreux
7.12.2017

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.