Home » , » Le ridicule de l'ONU et de la France

Le ridicule de l'ONU et de la France


La France, l'ONU et tous les pays qui se sont encore illustrés par leur ridicule ne pourront jamais être pris au sérieux par les défenseurs du monde libre tant qu'ils continueront à voter des décisions anti-israéliennes au mépris des faits, et qu'ils refuseront de voter des résolutions contre des groupes terroristes meneurs de l'islam fondamental comme le Hamas.

La France, qui a voté pour une résolution appelant à fonder une force internationale pour "protéger" Gaza, comptait bien entendu sur le veto américain, estimant qu'Israël connaît parfaitement les règles du jeu, et sait combien la France vote presque systématiquement avec les États arabistes à l'ONU (la proposition venait du Koweït, un modèle de démocratie et de respect des droits de l'homme bien entendu) comme si elle était déjà l'un des leurs. Elle pense ainsi qu'Israël ne lui en tiendra pas rigueur puisque de toute façon les Américains ont apposé leur véto. 

Ce genre de cinéma démontre à quel point les États Unis sont le seul État en dehors d'Israël à avoir un peu d'honneur et de souveraineté dans leur politique étrangère. L'ambassadeur des États-Unis à l'ONU, Nikki Hailey, a par ailleurs proposé une autre résolution, condamnant le Hamas pour ses tentatives d'invasion en forçant la frontière et pour les tirs de roquettes sur Israël. Aucun Etat n'a voté pour. L'ONU a démontré une fois de plus qu'il n'est qu'un engin au service de la propagande islamo-arabiste, avec de rares poches de résistance.

Vive Israël,
Vive les États Unis,
Honte à la France et à tous les États qui ont encore une fois manqué une occasion de prouver qu'ils luttaient réellement pour la défense du monde libre et contre l'islamisme.

Meïr Ronen  - 2.6.2018
Le Blog des Hébreux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.