Home » , , , » Jusqu'ici c'est super cool ...

Jusqu'ici c'est super cool ...

Ce n'est pas la 1e fois que je m'exprime sur le sujet mais je suis à chaque fois impressionné, voire choqué, par les jeunes Français que j'ai l'occasion de rencontrer au quotidien, et qui viennent découvrir notre pays, Israël. Je parle de ceux qui ne sont pas de notre culture et ne connaissent pas grand chose à Israël.

Il n'y en a pas un qui n'y voit pas une occasion d'aller se balader dans ce qu'ils appellent bêtement et en toute ignorance : la "Palestine" (c'est à dire en fait les territoires occupés par l'entité terroriste AP, qui finance les terroristes anti-israéliens). Ils prennent goût à visiter Bethlehem, Hebron ou Ramallah sans en connaître l'histoire (Ou la signification en hébreu souvent), guidés par leurs amis palestino-arabistes si prompts à leur faire découvrir les villes qu'ils occupent tout en leur tenant un discours victimaire. 

Je suis choqué par l'intérêt de ces prétendus progressistes européens pour des bédouins polygames archaïques et phallocrates. Ça ne les dérange pas d'aller camper dans des camps de bédouins où le grand père polygame avec ses 3 femmes voilées de la tête au pied se propose d'épouser toutes celles qui viennent les voir, et à défaut, de proposer ses 14 fils, de 14 à 45 ans. Ces Européens si passionnés par les normes d'hygiène et d'environnement dans leur pays trouvent si folkloriques les coutumes bédouines pourtant si peu hygiéniques. Tout cela est si folklorique, si "cool" à leurs yeux.
Quel délice pour eux que de visiter le mur de séparation taggé, l'hôtel de l'artiste bansky construit le long du mur, et d'écouter la "souffrance" de ces gens.

Ça ne les choque (presque) pas en revanche que nous, Israéliens, n'ayons pas le droit d'y entrer selon la loi israélienne. (Voir sur ce point cette vidéo sur "Le panneau de la honte").

Et je ne parle même pas du fait d'aller se balader dans des régimes dictatoriaux, la notion de "tourisme démocratique" étant quasi inconnue chez eux.

Ces Français et Européens dont la naïveté, l'ignorance et souvent la bêtise m'abasourdissent et m'attristent au plus haut point (aidés qu'ils sont par les gauchistes israéliens) n'iront jamais voir plus loin et surtout ne réfléchiront jamais, ni à l'islam, ni aux pratiques rétrogrades, ni à la colonisation arabiste, ni à la propagande orchestrée, ni même à la volonté consciente ou non, peu importe, des colonialistes arabistes de rallier ces Européens à leur narratif, par la pensée, le sang ou le sexe.
A chaque fois que je le constate, mon sentiment que ces gens sont perdus se renforce. Et c'est un déchirement personnel car c'est une culture que je connais qui s'efface, celle de la liberté occidentale, mais aussi un déchirement civilisationnel. 

Méïr Ronen - 5.9.2018
Le Blog des Hébreux

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. זְבֻלוּן29 avril 2019 à 02:50

    דודן אמוץ

    Le blog de ton mouvement c'est vraiment le Neguev en terme de commentaire et d'intervenants.

    Par famille interposee, je vais tacher de l'egayer un peu, comme cela tout nouveau arrivant trouvera un peu de matiere contradictoire a tes lubies.

    Cousin pas mal ton entrisme chez la franchouille, le traCassen ne se rend compte de rien. Vas-y cousin il serait bien plus beau avec des cornes

    RépondreSupprimer
  3. זְבֻלוּן3 mai 2019 à 02:26

    דודן אמוץ

    Cousin tu peux "vas-y" le traCassin il est "ça y est ". Des cornes cela lui donnerait un peu plus d'allure ......... mais pense un peu a toi, il t'en reste si peu au bas du ventre.

    P'tain le " bach douktour" tu l'as vraiment retourne cette video en atteste https://blog.sami-aldeeb.com/2019/05/02/rabbin-defendant-la-vision-du-monde-dadolf-hitler-et-encourageant-ouvertement-la-suprematie-juive/

    Cousin les rav en wonderland genre ci dessus-tu les qualifieraient comment ? Je vais te le dire 20 siecles apres la bouche se confond a un cloaque. C'est la theorie de l'evolution tout comme la migration de l'anus chez l'oursin.
    P'tain le couhene des couhenes vraiment du pain sur la planche

    P.S Belle ta photo ci -dessus la christine y succombera bien plus facilement

    RépondreSupprimer
  4. זְבֻלוּן11 mai 2019 à 02:30

    דודן אמוץ

    " Bravo et vifs remerciements, Mme Christine Tasin, d’avoir le courage ..... "
    Apres la rengaine de Nougaro, Le traCassin n'y pourra plus rien . Qu'il serait beau encorne. D'une maniere comme d'une autre c'est " in ze baba ".
    Cousin la famille serait fier de toi ....... tu sais te decourage pas y a des pillules pour te stimuler et surtout ne me chante pas de l'Adamo.

    Cousin lis et puis a ton secateur.

    P.S. La photo ci-dessus, effet pire que la fonte des glaciers

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.