Home » , , , » La phrase con du jour : Yehoshua Sobol et les cerfs-volants incendiaires

La phrase con du jour : Yehoshua Sobol et les cerfs-volants incendiaires

Le dramaturge israélien Yehoshua Sobol a déclaré dans un forum réunissant "Arabes" et "Juifs" : "Si j'étais un enfant à Gaza, moi aussi je lancerais un cerf-volant incendiaire. [...] Ça me fait mal de voir la souffrance de l'autre côté."

Autant déclarer :
"Si j'avais été enfant en 35 à Berlin, moi aussi j'aurais brûlé du juif. Ça fait mal de voir la souffrance des autres."

Les gauchistes israéliens n'ont rien d'humanistes.
Ils justifient la violence islamo-nazie et pire encore l'instrumentalisation des enfants par les nazislamistes du Hamas. Même les nazis allemands n'avaient pas atteint ce niveau de cruauté et d'instrumentalisation cynique des enfants. 
Méïr Ronen - 06.06.2018
Le Blog des Hébreux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.