Home » , » Il faut internationaliser la ville de Rouen

Il faut internationaliser la ville de Rouen


Suite à la déclaration de Marine le Pen (MLP) concernant "l'internationalisation de Jérusalem", le Mouvement Hébreu de Libération (MHL) propose d'internationaliser Rouen. Et cela, pour les sept bonnes raisons suivantes :
  1. Il se pourrait que "la Pucelle" soit en fait la réincarnation féminine de Jésus.
  2. Les méchants Anglais et leurs collabos Français l'ont suppliciée en place de grève à Rouen.
  3. Elle a ressuscité le troisième jour et a rejoint son "Père qui est aux cieux" en attendant sa "Parousie", donc son "Retour sur terre".
  4. La condition sine qua non à sa "Parousie" est que les Israéliens se convertissent au "Jeanned'arcisme", et aillent allumer des cierges sur son lieu de supplice à Rouen.
  5. Les Israéliens ne pourront se rendre à Rouen que si le drapeau d'Israël flotte sur les cendres du bûcher de la Pucelle et que l'hymne israélien, "Ha Tiqwah", soit entonné.
  6. D'autre part, les Français eux aussi exigent que le drapeau tricolore soit hissé et qu'une fanfare de ch'tis claironne "La Marseillaise".
  7. Il se pourrait également que les panarabistes islamistes déclarent qu'en fait Jeanne d'Arc était une "arabe palestinienne". Et non pas une vulgaire pucelle catholique, mais une "vierge" du paradis d'Allah. Il faut donc leur laisser la moitié de Rouen pour leurs orgies avec la "houri" éternellement déflorée mais dont l'hymen se recompose après chaque pénétration musulmane sacrée.
Il est donc impératif – afin d'éviter d'éventuels conflits franco-israélo-palestiniens -, d'internationaliser Rouen.
Après l'internationalisation de Rouen, le MHL proposera celle de Paris ("Bataclan"), de Nice ("Le camion d'Allah"), et de Toulouse (rebaptisée "Muhammad Merah") !

David A. Belhassen - Le blog des Hébreux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.