Home » , » Les envahisseurs gazaouis ne sont pas désarmés

Les envahisseurs gazaouis ne sont pas désarmés

Cette propagande de Gazaouis désarmés et pacifiques dont on nous abreuve dans les médias français (bien que pas tous et tout le temps) depuis une semaine commence à me fatiguer tant elle est ridicule, grotesque et détachée des faits.

Vous ne savez pas que certains sont armés et d'autres non ? 
Qu'à 200 mètres on ne peut pas faire la différence et on ne peut pas se le permettre avec une invasion  de dizaines de milliers de personnes ? 
Vous ne savez pas que certains brûlent des pneus tandis que d'autres brûlent des champs avec des cerfs volants remplis de combustible ? 
Que certains posent des explosifs le long de la frontière pendant que d'autres tentent de casser la grille avec des pinces. Que certains ont des armes blanches sous le tee shirt et d'autres des armes à feu ? 
Vous ne savez pas non plus qu'Israël a connu dans les années 50 et 60 des attentats par des infiltrations depuis le Liban ou la Transjordanie à l'époque qui ont provoqué des attaques terribles, y compris contre des écoles? 
Vous ne savez pas que la plupart des Gazaouis à la frontière jurent de "crever le coeur des juifs" ? 

Qu'Israël n'a que 8 millions d'habitants dont une partie déjà hostile à l'Etat  et que l'entrée de nouveaux migrants depuis Gaza entraînerait des massacres terribles ? 
Qu'Israël a été occupé pendant 1400 ans par l'islam et l'est encore partiellement ? 

J'aimerais donc qu'on cessé d'utiliser les termes "désarmés", "pacifiques" et "manifestations", ils sont tout simplement faux.

Meïr Ronen   - 23.5.2018
Le Blog des Hébreux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.