Home » , » Et si le monde disait Merci à Israël ...

Et si le monde disait Merci à Israël ...

Selon les informations parvenues ce matin, Tsahal a infligé une sévère correction aux Ayatollahs cette nuit en Syrie. Une véritable tannée.

Après que l'Iran a tiré depuis la Syrie une vingtaine de roquettes sur Israël, dont 16 sont retombées en Syrie et quatre ont été interceptées par le dôme de fer, Tsahal a fortement répliqué en détruisant une cinquantaine de cibles iraniennes et syriennes en Syrie : des batteries de missiles anti-aériens, des bases de renseignement, des commandements logistiques, des entrepôts d'armes, une base militaire et des systèmes d'observations des "gardiens de la révolution" iranienne. 

Le ministre de la défense Avigdor Liberman a également déclaré dans une interview à la radio et la télévision israéliennes : "Nous avons détruit presque toutes les infrastructures iraniennes en Syrie" avant de prévenir : "S'il pleuviote chez nous, chez eux ce sera le déluge."

En somme, une fois de plus, Israël a fait tout le boulot en une nuit, il l'a fait plus vite et mieux que les autres. La frappe américano-britannico-française effectuée suite au bombardement supposé de rebelles à l'arme chimique par le régime d'Assad, fait franchement pitié à côté. 

Le seul pays qui lutte vraiment contre le terrorisme en Syrie, en particulier iranien, c'est Israël, aussi, malgré une condamnation des tirs iraniens sur Israël, Emmanuel Macron qui, depuis sa capitale Toulouse, a appelé à la désescalade entre Israël et l'Iran, comme s'il s'agissait de deux enfants bagareurs à traiter de la même façon, et d'autres dans le monde, ne devraient avoir qu'une seule chose à Israël : Merci.

Méïr Ronen - 10.05.2018
Le blog des Hébreux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.