Home » » Comment empêcher l'Allemagne de redevenir hitlérienne ?

Comment empêcher l'Allemagne de redevenir hitlérienne ?


Il y a 70 ans, le grand fantasme d'Hitler était de voir l'Allemagne devenir musulmane. Voici quelques extraits de sa prose :

"Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France par exemple..."
(Testament politique d’Hitler, Adolf Hitler, notes de Martin Bormann, préface de Trevor-Roper, éd. Fayard, 1959, 2 avril 1945, p. 180)

"Je conçois que l’on puisse s’enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais pas pour le fade paradis des chrétiens !"
(Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 décembre 1941, p. 141)

"Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !). Il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés !"
(Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p.297)

"Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. La religion musulmane serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante."
(Au cœur du troisième Reich, Albert Speer, propos d’Adolf Hitler, éd. Fayard, 1971, p. 138)

Aujourd'hui, le fantasme islamisant d'Hitler semble devenu réalité.

Au rythme effréné de l'immigration-invasion musulmane sur le territoire allemand, les "Germains aryens" sont en passe de tous devenir des musulmans en deux-trois générations !

Comment contrecarrer cette inéluctable issue et conjurer ce funeste destin ?

La solution serait de revenir à l'existence de deux Etats allemands, Allemagne de l'ouest et Allemagne de l'est. Elle serait la seule capable de neutraliser la politique germano-expansionniste de la chancelière Merkel, par le biais de migrants islamistes, dont l'afflux non seulement met en péril la sécurité de ses citoyens, mais sa liberté.
Cette solution de deux Allemagne respectueuses des valeurs laïques, démocratiques et humanistes, serait l'unique option réaliste et juste pour déjouer l'apparition d'une nouvelle puissance hégémonique et pangermaniste-islamiste sur le sol européen. Elle serait la garantie pour empêcher l'émergence du spectre d'une guerre civile - voire d'un conflit intereuropéen -, et la condition sine qua non afin d'instaurer un apaisement durable apte à rétablir la paix interne pour la nation allemande.

Et a contrario, la poursuite de cette politique laxiste envers l'immigration islamiste torpillera l'existence d'une Allemagne démocratique et pacifique, et risque de créer des conflits internes sur son sol et à terme dans toute l'Europe, y compris une éventuelle nouvelle Guerre mondiale.

En parallèle, ces deux Allemagne qui s'établiront doivent faire preuve de bonté et d'humanité en accueillant des réfugiés persécutés parmi les Yezidis et les chrétiens d'Orient, ainsi que parmi toutes les minorités ethniques et religieuses opprimées, devenues minoritaires dans leur propre patrie ancestrale, suite à un colonialisme pan-arabiste islamique prédateur et criminel au point où elles sont aujourd'hui menacées d'extinction. 

Aussi, au regard de ce qui se passe en Allemagne, il est bon aussi de rappeler ici au gouvernement d'Angela Merkel de s'occuper de ses propres "oignons" nauséabonds et de ne pas s'ingérer de manière condescendante, de style "patronal", dans les affaires internes de l'Etat d'Israël.

Voici un exemple de cette ingérence hautaine et insupportable :

http://www.lemondejuif.info/2017/02/violente-attaque-de-lallemagne-contre- israel-colonies- juives-mener- a-guerre/

David Belhassen - 21 février 2017
Lire également sur le blog de l'auteur : Hitler a gagné

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hitler était un catholique antisémite admirateur de l'idéologie islamique qui consiste sur l'antisémitisme . donc ils partagent la même idéologie islamo naziste .

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.