Home » , , , » Khan Al-Ahmar : le summum de l'hpocrisie européenne

Khan Al-Ahmar : le summum de l'hpocrisie européenne

L'Europe n'en finit plus de sa politique hypocrite et hostile à l'égard de l'Etat d'Israël

L'affaire de la de la destruction du village bédouin de Khan Al-Ahmar en est un nouvel exemple
Les constructions bédouines doivent faire l'objet d'une destruction, validée par un arrêt de la Cour suprême, pour cause de constructions illégales.

Mais les Etats membres de l'UE, toujours prompts à condamner la moindre construction pour des Hébreux en Judée ou en Samarie, en prétendant qu'elles sont illégales au regard du droit international - ce qui est faux! l'Etat d'Israël construit uniquement en zone C, dont il a le contrôle complet selon les accords d'Oslo, les Etats de l'UE font passer pour du droit ce qui n'est en fait que leur posture politique - n'hésitent pas en revanche à réclamer une régularisation de constructions illégales lorsqu'il s'agit de Bédouins, non juifs et/ou non israéliens.

La procédure de démolition du village a en effet été interrompu temporairement, jusqu'à réponse de l'Etat le 11 juillet, suite à un nouveau recours en urgence de résidents illégaux qui, avec le soutien du Royaume-Uni, de la France, de l'Italie et de l'Espagne, ont présenté un plan de régularisation des constructions. Des diplomates de Belgique, Finlande, de France, d'Irelande, d'Italie, d'Espagne et de Suisse se sont également rendus la veille sur le site, en zone E1 près de Maale Adoumim, particulièrement importante dans la vision européenne, pour apporter leur soutien aux contrevenants à la loi israélienne et à leurs constructions illégales, qui ont d'ailleurs été partiellement financées par l'Union européenne.

Les mêmes qui crient à l'inconstitutionnalité de la loi de régularisation présentée l'an dernier à la Knesset - actuellement étudiée par la cour suprême - n'ont pas honte de présenter le même type de régularisation, du moment qu'il s'agisse de régulariser des constructions de non Israéliens ou non juifs.

Les Etats européens continuent de soutenir politiquement le colonialisme islamo-arabiste tout en avançant régulièrement des arguments juridiques fallacieux. Une fois de plus on constate qu'il ne s'agit que de politique, une politique de sacrifice d'Israël pour tenter de s'acheter une tranquillité qu'ils n'auront pas.

Pauvre Europe, tant qu'elle ne comprendra pas que la lutte contre l'islamo-arabo-palestinisme est la même que celle contre l'invasion islamo-arabiste de l'Europe (qui prendra bientôt de nouveaux noms pour mieux amadouer les Européens), elle ne comprendra rien, et ne s'en sortira pas.

Méïr Ronen - 6.7.2018
Le Blog des Hébreux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.