Home » , » L’attentat en Suède: un exemple de l’incompréhension bobophile

L’attentat en Suède: un exemple de l’incompréhension bobophile


Par Lucien SA Oulahbib


Et pourtant ! Les autorités suédoises ont tout fait pour être reconnues comme étant islamophiles jusqu'à reconnaître avant la lettre et en premier en Europe le futur État palestinien tout en ne cessant pas de dénoncer à de nombreuses reprises Israël via la ministre des affaires étrangères dernièrement.

Et pourtant! Nul ne peut dire que la Suède serait responsable d'un "crime contre l'Humanité" selon le mot de Macron ou d'inégalités insupportables poussant les exclus à utiliser ainsi du camion à écraser comme le prétend toute cette gauche prétentieuse et ignare qui s'apprête à voter Mélenchon.

Non. Il n'y a pas de passé "colonial" suédois, il n'y a pas de "politique étrangère hostile au monde musulman", il n'y a pas de bombardement "illégal" contre le gentil Assad et bien évidemment pas de soutien à l'actuelle action du méchant Trump.

Au contraire, les autorités suédoises se sont empressées de s'affubler de voile lors de leur visite en Iran montrant que le féminisme mène à tout y compris dans l'acceptation discriminante de la conception islamique de la femme qui se vérifie en Suède par le taux élevé de viols. Et cela ne date pas d'hier (mais les explications sont évidemment évasives comme elles le furent en Allemagne un 31 décembre).

Mais alors ? Comment se fait-il ? "On" (les mélanchonistes et consorts) parlent déjà bien sûr de manque d'intégration, d'acceptation de "l'Autre" etc alors que cette attaque au camion montre tout simplement que pour certains islamophiles la Suède n'en fait pas assez, jamais assez, pour devenir réellement ce qu'elle doit être selon eux.

Ce n'est qu'un exemple, faire un exemple, toute une pression, permanente, tout azimut, qui n'ira qu'en s'accentuant comme l'indique le livre La France soumise, surtout lorsque certains, intimidés par la campagne de diabolisation contre le FN se disent qu'après tout il vaudrait peut-être mieux voter Mélanchon puisqu'il a le même programme économique que le FN moins l'accusation de racisme ce qui déculpabilise, soulage, ce lâche soulagement qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain, qui va demander à la Gestapo de pouvoir sortir le journal l'Humanité, et qui aujourd'hui soutient la dictature post Chavez au Venezuela, sans se douter se faisant que ces soutiens apeurés arment ceux qui seraient bien pires que le FN en matière de xénophobie supposée : blancs, juifs, chrétiens, riches, femmes aux tenues légères, vous n'avez qu'à bien vous tenir.

Le  8/4/2017

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.