Home » , , » Tout lien entre fiction et réalité est intentionnel

Tout lien entre fiction et réalité est intentionnel

La plupart des membres de la communauté judaïque en France s'opposent à Marine le Pen. Mais imaginons un instant qu'il soit question d'élections présidentielles israéliennes, et qu'une femme et mère – comme à l'époque Golda Meïr – se présente contre et envers tous ces hommes de pacotille. Cela devrait plaire aux prétendus pro-féministes parmi eux, non ? D'autant plus que :
  1. Cette dame est une patriote qui s'oppose à l'invasion d'Israël par les hordes de panarabistes-musulmans qui y déferleront si les frontières sont ouvertes.
  2. Elle dénonce le fer de lance palestiniste de l'impérialisme panarabiste musulman en tant qu'entité qui prône la destruction d'Israël, l'extermination de ses habitants, et le "grand remplacement" par des "émigrés" musulmans venus des quatre coins de la planète.
  3. Elle exige des citoyens arabophones d'Israël de porter allégeance à l'Etat d'Israël, d'être des citoyens loyaux, et de s'assimiler à la culture, la langue, l'identité ancestrale, et les valeurs hébraïques du pays dans lequel ils vivent.
  4. Elle nie à l'ONU – organisation corrompue, soudoyée et minée de l'intérieur par les pétro-dollars et l'oligarchie financière qui vendrait son pays et le monde entier -, le droit de s'ingérer dans les affaires internes d'Israël et de décider de son destin.
  5. Elle aspire à réduire le chômage en restituant les anciennes valeurs sionistes de "labeur hébreu", et renvoyer dans leurs pays les travailleurs étrangers et clandestins qui y pullulent.
  6. Elle prône l'augmentation des petites retraites ou pensions, y compris celles des anciens soldats handicapés et des rescapés de la Shoah.
  7. Elle désire instaurer une vraie démocratie israélienne par le biais de référendums populaires pour chaque décision importante concernant l'existence d'Israël et de ses citoyens.
  8. Elle veut renforcer Tsahal et le budget de la Défense pour permettre de vaincre les ennemis d'Israël qui planifient et préparent une agression tout azimut de la part des Etats arabo-musulmans qui l'entourent et l'assiègent.
  9. Elle entend doter la police et la sécurité des moyens adéquats pour déjouer les innombrables attentats terroristes qui tuent des victimes civiles innocentes.
  10. Elle lutte pour préserver la monnaie israélienne locale - le sheqel - des mains de banquiers véreux et de "boursicoûteux" rapaces qui ne songent qu'à la remplacer par le dollar de l'oncle Sam, afin de faire leurs "profits juteux" sur le dos des classes modestes et laborieuses de la population israélienne.
Telles sont quelques-unes des propositions de cette candidate aux élections présidentielles israéliennes.
Si les membres de la communauté judaïque étaient des citoyens patriotes de l'Etat d'Israël, il est superflu de dire qu'ils auraient tous voté pour cette nouvelle Golda Meïr, non ?
Alors, pourquoi messieurs et mesdames de la communauté judaïque de France, vous opposez-vous aux citoyens patriotes français qui votent pour Marine le Pen ?  
Et pourquoi vous-mêmes ne voteriez-vous pas pour Marine le Pen, au lieu de calomnier les valeurs patriotes qu'elle incarne ?
Pourquoi vous comportez-vous en France comme tous ces traîtres gauchos-bobos israéliens de "Paix maintenant", qui pourtant vous révulsent lorsque - lors de vos vacances en Israël-, vous les voyez défiler avec leurs foulards palestinazis, et manifester main dans la main avec les plus ignobles ennemis islamistes d'Israël ?  
Ne vous rendez-vous pas compte de la contradiction interne et du paradoxe de vos choix électoraux pour les élections présidentielles françaises?
Est-ce le Mouvement Hébreu de Libération résolument laïque, qui doit vous rappeler la sentence judaïco-talmudique de Hillel : "Ce qui est détestable pour toi, ne le fais pas à autrui" !  

A moins que vous préfériez que soit évoqué le même adage, mais sur le mode positif, de Yeshoua'-Jésus, notre frère hébreu : "Ce que vous aimez qu'on vous fasse, faites-le à autrui" !!!  
David A. Belhassen

2 commentaires:

  1. Là David je ne partage pas votre analyse. Vous n'êtes pas si dupe! Si le FN voulait le pouvoir il dirigerait déjà la France. Même ce parti sert ses intérêts personnels. Partir d'un constat c'est bien mais s'attaquer à la cause au lieu des conséquences est bien plus porteur.
    Les solutions apportées parce ce parti sont de la poudre de perlimpinpin.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nejma. Dans mon article, j'ai voulu surtout montrer l'hypocrisie de la communauté judaïque de France, et dénoncer le "deux poids, deux mesures" dont elle fait preuve. Sur le fond, je pense qu'il faut faire une distinction intrinsèque et radicale entre le FN de Jean Marie Le Pen et celui de Marine le Pen. Je regrette d'ailleurs que ce nom de FN soit conservé. C'est cela qui a fait perdre les élections à Marine le Pen. A la différence de Jean Marie le Pen, Marine le Pen veut diriger le pays, mais pour l'instant elle n'a pas le soutien électoral espéré.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Recevez notre newsletter

Le + lu cette semaine

Rubriques

Fourni par Blogger.